Togo : Inter-Con , un acteur majeur du domaine de la sécurité

Inter-Con Security Systems of Togo est un acteur incontournable du domaine de la sécurité.

Depuis quelques années, l’entreprise a su laisser ses empreintes dans le pays à travers le professionnalisme dont elle a toujours fait montre. Par le biais de ses différentes prestations, elle met les besoins des clients au cœur de ses préoccupations. En quelques années, elle a gagné la confiance de hautes institutions au Togo. Elles n’ont pas hésité à lui confier la gestion de la sécurité dans tout son ensemble.
Avec le développement des nouvelles technologies, Inter-Con Security Systems of Togo a su s’adapter. Ainsi, les prestations classiques ont été renforcées par une surveillance plus sophistiquée, une sécurité plus garantie grâce aux caméras de surveillance et autres dispositifs électroniques. Inter-Con s’appuie donc sur les technologies de dernière génération pour un travail plus qu’à la hauteur des attentes du public.

Sécurité physique et gestion de programme

Inter-Con Security assure grâce à ses professionnels du domaine, la sécurité des personnes physiques ou morales. Qu’il s’agisse d’entreprises, d’organisations internationales, consulats ou autres, les agents d’Inter-Con sont présents sur le terrain. De même, ils peuvent sur demande travailler comme garde auprès d’une personnalité ou toute autre personne se sentant menacée ou éprouvant cette nécessite. Ce faisant, la quiétude et la confiance en soi renaissent dans le cœur des clients.

Conseil et formation en sécurité

En fonction des réalités, Inter-Con Security conseille les clients pour qu’ils puissent évoluer dans un climat plus serein. Au-delà des conseils données par des spécialistes, il y aussi le volet formation. Il consiste notamment à allier la pratique à la théorie en matière de gardiennage, de gestion de programmes, intervention d’urgence et surveillance électronique.

Surveillance électronique

La surveillance électronique est devenue un aspect incontournable dans la mise en place d’un dispositif de sécurité. En faisant usage des nouvelles technologies, il y a cette garantie d’avoir beaucoup plus le contrôle de tout ce qui se passe, et ce en temps réel. Grâce aux caméras de surveillance, aux ordinateurs permettant de visualiser les mouvements, les équipes en charge de la sécurité scrutent tous les détails et personnes suspectes.
La mise en place d’une technologie de surveillance passe aussi par l’installation de bouton panic. Il intervient en cas d’urgence. En appuyant dessus, une alarme se déclenche, ce qui facilite les interventions. Ces services peuvent aussi être renforcés par la pose des portes métalliques. Avec son expertise, Inter-Con aide le client à faire le meilleur choix de portes semi-blindées résistant aux tentatives d’ouverture forcée.

Contre-surveillance, urgences et catastrophes

En fonction des besoins, une technologie de contre-surveillance peut être déployée. Elle se base sur les brouilleurs de téléphone portable, d’enregistreur vocal, radio fréquence, système de détection et de brouillage de drone. Il est bel et bien possible de sécuriser même les conversations tout en détectant tout émetteur d’espion téléphonique.
L’élite d’Inter-Con intervient aussi lors des catastrophes, -au cas où cela survenait- et réagissent comme dans une situation d’urgence. Les prestations d’Inter-Con sont réservées à tout le public sans distinction.

Vous désirez en savoir plus sur nos services? Vous pouvez nous contacter en cliquant ici

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.